| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Docteur Bud Cortex

|
|
|
 |
Yoda G.O

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 5115 Localisation: Le Péage de Roussillon
|
|
|
 |
bombix25
|
Posté le: 07 Juil 2008, 20:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de voir que la date de Dijon a été annulée. C'est drôlement triste sachant que le moulin de Brainans et déjà plus que complet :'(
Est-ce qu'on a une idée du moment ou les dates seront fixées de manière quasi définitives ? |
|
|
 |
Yoda G.O

|
Posté le: 07 Juil 2008, 20:49 Sujet du message: |
|
|
| bombix25 a écrit: | Bonjour à tous,
Je viens de voir que la date de Dijon a été annulée. C'est drôlement triste sachant que le moulin de Brainans et déjà plus que complet :'( |
Tu as vu ça où pour Dijon, je n'ai pas cette info ?
Et puis il y'a Dôle. Tout le monde n'a pas un concert à moins de 30 minutes de sa ville.
| bombix25 a écrit: | | Est-ce qu'on a une idée du moment ou les dates seront fixées de manière quasi définitives ? |
Oui. Vers l'été prochain je pense. _________________
   |
|
|
 |
bombix25
|
Posté le: 07 Juil 2008, 21:04 Sujet du message: |
|
|
| Pour Dijon, plusieurs sites référençant les concerts au zénith annonçaient la date du 22 mai 2009 et ce n'est plus le cas donc je suppose qu'elle a été annulée :/ |
|
|
 |
Yoda G.O

|
Posté le: 07 Juil 2008, 22:32 Sujet du message: |
|
|
| bombix25 a écrit: | | Pour Dijon, plusieurs sites référençant les concerts au zénith annonçaient la date du 22 mai 2009 et ce n'est plus le cas donc je suppose qu'elle a été annulée :/ |
Ok.
Si tu supposes ça me rassure parce que je ne pense pas qu'elle ait été annoncée comme annulée. _________________
   |
|
|
 |
cora2000
|
Posté le: 24 Juil 2008, 02:17 Sujet du message: eeuuu ... |
|
|
bonjour tout le monde !!
voila en fait j'aimerai savoir si il y a des dates de concert prevu pour la nouvelle caledonie ou alors en janvier /fevrier en rhone alpes ??
merci de me repondre  |
|
|
 |
nevocreation

|
Posté le: 24 Juil 2008, 13:00 Sujet du message: Re: eeuuu ... |
|
|
| cora2000 a écrit: | bonjour tout le monde !!
voila en fait j'aimerai savoir si il y a des dates de concert prevu pour la nouvelle caledonie ou alors en janvier /fevrier en rhone alpes ??
merci de me repondre  |
Pas de date, ça tombe en pleine pause de la tournée qui s'arrête mi-décembre pour reprendre en avril.
Plus d'infos >>>> http://www.tryo.com/blog/index.php/2008/07/05/61-tournee-2008-2009 _________________ Devenez une brute |
|
|
 |
Yoda G.O

|
Posté le: 24 Juil 2008, 13:10 Sujet du message: Re: eeuuu ... |
|
|
| nevocreation a écrit: | | cora2000 a écrit: | bonjour tout le monde !!
merci de me repondre  |
Pas de date, ça tombe en pleine pause de la tournée qui s'arrête mi-décembre pour reprendre en avril.
Plus d'infos >>>> http://www.tryo.com/blog/index.php/2008/07/05/61-tournee-2008-2009 |
Cette information est inexacte.
Il y aura bien des dates au 1er trimestre 2009, je ne sais pas trop d'où sort cette rumeur de pause.
En toute certitude, il n'y en aura pas en Rhône Alpes à cette période.
Pour la Nouvelle Calédonie, rien de prévu à ce jour. _________________
   |
|
|
 |
fabdu71
|
Posté le: 25 Juil 2008, 01:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous!
Ne sachant pas ou poster ma question et ayant vu un rapport quelques post plus haut je demande quand même ici..
J'ai eu un plaisir immense de voir une date a dijon le 22 mai.. Enfin je pourrais voir tryo alors que j'ai loupé le concert des 10 ans a cause d'une compétition importante le même jour!
Enfin bref...
La date a du jour au lendemain disparu et yoda laisse planer le doute sur l'existance de cette date (en effet pas de lieu n'a repris cette date!)
Mais voici le probleme: sur le myspace de tryo pas de date a dijon; le blog idem, les sites de ventes de places en ligne idem! Et je vais a cultura dijon il y a une semaine qu'est ce que je vois " Tryo zenith 22 mai 32euros "
Que dois je en penser? Même le blog n'indique plus cette date, mais un magasin vend les places...ou tout au moins laisse la date avec le prix de vente des places ...
une explication?
Merci d'avance et a bientot |
|
|
 |
Yoda G.O

|
Posté le: 25 Juil 2008, 01:51 Sujet du message: |
|
|
| fabdu71 a écrit: | Bonjour a tous!
Ne sachant pas ou poster ma question et ayant vu un rapport quelques post plus haut je demande quand même ici..
J'ai eu un plaisir immense de voir une date a dijon le 22 mai.. Enfin je pourrais voir tryo alors que j'ai loupé le concert des 10 ans a cause d'une compétition importante le même jour!
Enfin bref...
La date a du jour au lendemain disparu et yoda laisse planer le doute sur l'existance de cette date (en effet pas de lieu n'a repris cette date!)
Mais voici le probleme: sur le myspace de tryo pas de date a dijon; le blog idem, les sites de ventes de places en ligne idem! Et je vais a cultura dijon il y a une semaine qu'est ce que je vois " Tryo zenith 22 mai 32euros "
Que dois je en penser? Même le blog n'indique plus cette date, mais un magasin vend les places...ou tout au moins laisse la date avec le prix de vente des places ...
une explication?
Merci d'avance et a bientot |
Ca m'étonnerait qu'ils vendent les places. Tu leur as demandé ?
Ils n'ont peut-être pas refait le panneau suite au retrait de la date. Tout simplement.
Même le prix est erroné. Les Zénith, c'est 35 euro. _________________
   |
|
|
 |
fabdu71
|
Posté le: 25 Juil 2008, 03:14 Sujet du message: |
|
|
re!
Non je n'avais pas demandé, mais j'avais vu ca sur le panneau d'affichage des concerts gérés par cultura...
A l'instant je viens d'aller sur le site de cultura et il indique même deux dates de tryo dans sa billeterie pour le zenith de dijon
Le 26 octobre 2008: tout d'abord elle est plausible car la date ets libre dans le calendrier de la tournée mais il y a deux soucis: la tournée des grandes salles ne devaient commencer qu'en 2009 et il y a les BB brunes qui jouent a 19h30 ce jour la au zenith..
Et le 22 mai 2009: la date qui a été enlevé du site!
Les reservations sont impossible pour le moment mais que faut il croire? concert a dijon même si ya que cultura qui en parle depuis, ou pas concert?
Dans tous les cas si tu as quelques minutes pour regarder ce lien: http://www.zenith-dijon.fr/Programmation/Agenda , tu verras qu'au zenith de dijon les places peuvent etre moins chere que 35 euros.
Bonne fin de nuit a tous et merci pour la réponse à cette heure tardive yoda!
Dernière édition par fabdu71 le 25 Juil 2008, 03:18; édité 1 fois |
|
|
 |
Nono_LimiT G.O

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1546 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
|
Posté le: 25 Juil 2008, 08:19 Sujet du message: |
|
|
Oui, en effet, Cultura utilise le réseau de billetterie "Ticketnet", et sur ce réseau, on peut voir des dates pour Dijon, mais celles-ci ne sont pas ouvertes à la réservation, tu as juste la possibilité d'être averti d'une éventuelle ouverture par e-mail ...
Zénith de Dijon - 26 Octobre 2008
Zénith de Dijon - 22 Mai 2009
Yoda, je ne sais pas si tu as la possibilité de remonter l'info, mais c'est vrai que ce serait bien de la part de Ticketnet de ne pas donner de faux espoir en laissent ces dates sur leur site... _________________ ... A travers ce grand flou, je pousse mon caillou ... |
|
|
 |
endromax

|
Posté le: 01 Sep 2008, 23:17 Sujet du message: |
|
|
A quand Dijon  |
|
|
 |
Yoda G.O

|
Posté le: 02 Sep 2008, 10:25 Sujet du message: |
|
|
| endromax a écrit: | A quand Dijon  |
Pas tout à fait Dijon mais pas loin le 17 octobre a Montceau les Mines avec Lavillier et La grande Sophie. _________________
   |
|
|
 |
|